video de bmx a voir absolument
5 participants
Page 1 sur 1
video de bmx a voir absolument
voila le lien de la video bon je la déconseille au - 18
le bmx d une facon assez peu habituel
le bmx d une facon assez peu habituel
matt- Admin
Re: video de bmx a voir absolument
lool !! j'te savais pas comme ça mathieu !! petit cachotier !!
mdr
faites s'ke je dis, faites pas ske je fais, pas vrai ??!!
pas très conventionnel tout ça !! elles sont passées où les manches longues et le jean ? bon au moins elles ont le casque ! mdr
mdr
bon je la déconseille au - 18
faites s'ke je dis, faites pas ske je fais, pas vrai ??!!
pas très conventionnel tout ça !! elles sont passées où les manches longues et le jean ? bon au moins elles ont le casque ! mdr
landry 69P- Nombre de messages : 30
ba la bruno je suis sur il dira rien si on en a a turquant des pilotes comme ca !! non??
matt- Admin
ba là, jpeu te dire que moi non plus je ne di rien !! et puis, je peux t'assurer que je ne les dépasserai jamais ces demoiselles !! ça serait du gachis en ce qui concerne le plaisir des yeux !!
je pense moi que l'on va rester là et je supprime cette video. Desolé les gars faites des videos de vous qu'on rigole un peu ...................
ba moi je veux bien faire ce genre de vidéo ( à oilpé sur un bmx ) mais sans doute que ce sera moins agréable à regarder !!! mdr
ce que je veux dire c'est que le site peut etre vu par un publique tres jeune et que ce genre de video n'y ont pas leurs places. Alors si vous voulez les voir passez vous les adresses directement entre vous et non par le site merci d'avance. Et pour toi Landry je voulais parler de video sur notre piste avec la tenue de rigueur et de donner envie à d'autres jeunes de faire du bmx. Je pense que certains d'entre vous peuvent facilement se faire filmer, les images parleront d'elles meme. Le tout c'est de trouver un camescop, avis aux amateurs
je comprends tout a fait ce qeu t veux dire pour la vidéo de mahieu, et c'est normal !
et puis ba moi je veux bien faire des vidéos de nous, masi comme tu l'as dit, encore faut-il un caméscope, ce que, personellement, je n'ai pas ... donc voila !!
mais c'est sûr ue ce serait vraiment itéressant et enrichissant de pouvoir se voir rouler!!!
les riders possédant un caméscope sont bien sûr inviter à l'ammener à chaque entrianement !! lol
et puis ba moi je veux bien faire des vidéos de nous, masi comme tu l'as dit, encore faut-il un caméscope, ce que, personellement, je n'ai pas ... donc voila !!
mais c'est sûr ue ce serait vraiment itéressant et enrichissant de pouvoir se voir rouler!!!
les riders possédant un caméscope sont bien sûr inviter à l'ammener à chaque entrianement !! lol
Landry j'aimerais bien voir votre video mais envoye moi le lien en MP
Bruno- Nombre de messages : 463
Bruno a écrit:Landry j'aimerais bien voir votre video mais envoye moi le lien en MP
c'est à mathieu qu'il faut demander ça ! c'et à lui le lien, et puis moi j'ai aps enregistrer l'adresse !!
donc faut qeu tu demandes à Mathieu
Et moi comme un con j'ai loupé sa !!!!!
ba comme d'ab koi !! mdr !
bon a cet aprèm les gars !!
Matth envoye moi le lien en MP svp que je rigole un peut
Bruno- Nombre de messages : 463
Page 1 sur 1