TURQUANT BMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Travaux estivaux toute cette semaine !!!

2 participants

Aller en bas

Travaux estivaux toute cette semaine !!! Empty Travaux estivaux toute cette semaine !!!

Message  landry Lun 23 Juil - 11:03

Bonjour à Turquant Beach !

En ayant marre de voir la piste en mode "champ de patate", j'entreprends, avec l'accord du président, de continuer (et, avec un peu de chance, finir) ce qui avait été commencé il y a quelques mois, à savoir la dernière ligne droite et la drom.

Toute cette semaine, les personnes souhaitant me prêter main forte peuvent me rejoindre sur la piste. Les pelles, balais, brouette (...) du local devraient être disponibles même si je vous encourage à apporter votre matos.
Je posterais sur cette page jour après jour les horaires auxquels je serais présent. J'espère voir du monde pour avoir une belle piste roulante d'ici peu ! N'oubliez pas qu'il est censé y avoir une promotionnelle sous peu !

Je serais donc cet après-midi à la piste à partir de 14h30-15h00.
landry
landry

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Turquant (49)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travaux estivaux toute cette semaine !!! Empty Re: Travaux estivaux toute cette semaine !!!

Message  landry Mar 24 Juil - 8:33

Hier avec PV (et Eliott qui est passé nous donner un coup de main d'une heure), nous avons bien avancé. La dernière ligne est prête pour la pose du revêtement (on commence cet après-midi normalement).

On a complètement retravaillé l'ancienne dromadaire qui ne ressemblait plus à rien. C'est maintenant une simple pro qui devrait être bien plaisante (reste le revêtement à mettre).

La petite double en première ligne attend elle aussi son revêtement.

La réception de simple-table et le premier virage vont avoir besoin d'un bon gros coup de balai (il faut refaire la réception).

Cet après-midi, rendez-vous à la piste à 14h-14h30 pour les motivés. Il reste beaucoup de travail et on a besoin de bras ! Je serais au moins accompagné de Piero et PV, mais de l'aide supplémentaire serait bienvenue !
landry
landry

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Turquant (49)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travaux estivaux toute cette semaine !!! Empty Re: Travaux estivaux toute cette semaine !!!

Message  landry Mar 24 Juil - 20:20

Très bonne progression aujourd'hui encore avec Piero, Gatien, Pv et Eliott. La simple-pro est quasiment finie. La trace du revêtement de la dernière ligne est quasiment finie.

On continue demain matin à 10h !
landry
landry

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Turquant (49)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travaux estivaux toute cette semaine !!! Empty Re: Travaux estivaux toute cette semaine !!!

Message  landry Jeu 26 Juil - 21:12

Encore et toujours à la piste ! On ne croise pas beaucoup de motivés, malheureusement ! Allez, venez ! On s'amuse bien vous verrez !

Demain matin, à partir de 9h30-10h et/ou demain après-midi à partir de 14h30
landry
landry

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Turquant (49)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travaux estivaux toute cette semaine !!! Empty Re: Travaux estivaux toute cette semaine !!!

Message  Edouard Dim 29 Juil - 18:10

Etant en vacances à Capbreton jusqu' à la fin de la semaine et sans internet, je suis très content devotre initiative. Nous serons de retour le week-end prochain. et donc disponibles (Léonard et moi!)

Bravo à vous et surtout bon courage.

Merci

Ed.
Edouard
Edouard

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : St Hilaire St Florent
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travaux estivaux toute cette semaine !!! Empty Re: Travaux estivaux toute cette semaine !!!

Message  landry Lun 30 Juil - 19:24

Reprise des travaux demain matin ! Disons 10h à la piste !
landry
landry

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Turquant (49)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travaux estivaux toute cette semaine !!! Empty Re: Travaux estivaux toute cette semaine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser