session du 16/12/07
5 participants
Page 1 sur 1
session du 16/12/07
voila un petit montage:
https://www.dailymotion.com/BmX49400/video/x3s42z_montage-session-161207_extreme
on voit beaucoup (trop) éliott, mais il a qu'à moins rouler aussi !!
P.S : j'arrive pas à mettre des fenêtres pour lire directement les vidéos sur le forum (comme celles qu'on voit sur les blogs)!Si quelqu'un à des conseils, il est le bienvenu !!!!!!
https://www.dailymotion.com/BmX49400/video/x3s42z_montage-session-161207_extreme
on voit beaucoup (trop) éliott, mais il a qu'à moins rouler aussi !!
P.S : j'arrive pas à mettre des fenêtres pour lire directement les vidéos sur le forum (comme celles qu'on voit sur les blogs)!Si quelqu'un à des conseils, il est le bienvenu !!!!!!
landry 69P- Nombre de messages : 30
Re: session du 16/12/07
Super, c'est qu un debut jespere que vous allez continuer tous ainsi, encouragez vous mutuellement et ça va payer d'ici peu.
super les gas bon landry a raison eliott trés présent
un p"#@{ de raser de eliott trés beau et rapide j admire
bon on se refait ca quand ?
un p"#@{ de raser de eliott trés beau et rapide j admire
bon on se refait ca quand ?
matt- Admin
ACDC !!!!!Désolé de ne pas avoir filmer tous le monde mais il faisait trop beau pour ne pas rouler ! ( merci bruno pour avoir filmer). Ce n'est que partit remise et on filmera chacun son tour tous le monde.
P.S/ demandez une super camera o papa noel !!! pas terrible mon appareil !! et merci landry pour ce montage (et la photo à la fin lol)
P.S/ demandez une super camera o papa noel !!! pas terrible mon appareil !! et merci landry pour ce montage (et la photo à la fin lol)
C'est bien tout ça, a bientot..
Gtcruiser- Nombre de messages : 52
Page 1 sur 1