suite et fin
5 participants
TURQUANT BMX :: Coin photos :: photos courses promotionnelles :: Année 2008-2009 :: Promo Aze sept 2008
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: suite et fin
merci beaucoup pour les photos gilou !! et puis bon WE !!! a bientot !!
landry- Nombre de messages : 90
MERCI GIlou!!t'as gérer comme d'hab' a très bientôt sur les pistes!!
bmxerdu53- Nombre de messages : 57
j'aime beaucoup les photos "ambiance" Mr genet a la buvette entre autre^^
j'adore la tête que tony fait au start^^ et polux dans le flou en arrière plan ça fait chouette!
j'adore la tête que tony fait au start^^ et polux dans le flou en arrière plan ça fait chouette!
bmxerdu53- Nombre de messages : 57
Super boulot Gilou, c'est nickel !
Va faloir que tu me donnes des conseils maintenant !
A+
Va faloir que tu me donnes des conseils maintenant !
A+
Gtcruiser- Nombre de messages : 52
merci beaucoup gilou pourtoutes tes photos !! c'ets niquel!!
landry- Nombre de messages : 90
merci mais je suis loin de tes photos a toi gt, et si j'ai progesse c'est bien grace a toi, mais je m'eclate de plus en plus au niveau des reglages. Mais ou je me fais avoir c'est les contres-jours. et merci encore des conseils au niveau de l'objectif je ne regrette pas cet achat a+
Non, t'es au même niveau, j'ai peut être un peu plus de théorie , mais pour la pratique maintenant, cela se vaut et tans mieux pour les pdl.gilou a écrit:merci mais je suis loin de tes photos a toi gt, et si j'ai progesse c'est bien grace a toi, mais je m'eclate de plus en plus au niveau des reglages. Mais ou je me fais avoir c'est les contres-jours. et merci encore des conseils au niveau de l'objectif je ne regrette pas cet achat a+
Le f4 c'est de la balle, meilleur que mon 2.8 dans certaine condition, mais ça fait cher d'avoir les 2...lol....(2.8 meilleur quand il y a peu de lumière).
Sinon, est ce que je peux mettre un lieu vers tes photos sur "passion bmx", pour que tout le monde puisse voir tes belles photos ?
je pense que les pilotes le savent viennent qui veulent c'est ouvert a tous.c'est d'ailleurs pour ça que le forum existe, mais une seule chose est sur c'est bien toi qui m'a aide et qui me conseille encore.
pour l'obj fait un cadeau a feltine, et tu en auras deux lol la je rigole.....j'attend Vallet avec impatience pour echanger deux ou trois trucs. au fait je me suis inscrit a l'autre faut que je presente ça marche comment ? c'est un joli site avec de belles photos
pour l'obj fait un cadeau a feltine, et tu en auras deux lol la je rigole.....j'attend Vallet avec impatience pour echanger deux ou trois trucs. au fait je me suis inscrit a l'autre faut que je presente ça marche comment ? c'est un joli site avec de belles photos
Be je suis sure qu'on confond les 2 forums et malgré qu'on a pas fait les promos, les gens se connectent sur passion le lundi, mais bon c'est comme tu veux
Pour pictures'box, c'est un peu a l'arrêt en ce moment, car si pas sur les terrains de bmx, pas beaucoup d'autres photos non plus....
Il faut aussi que tu nous fasses une petite présentation bien sur et je suis heureux de t'y retrouver.Pour le F4, j'y ai pensé aussi, mais il faudrait mieux que je trouve un 300mm fixe f4, ce serai plus judicieux..
Sinon, j'ai pris un 17-55mm ouverture 2.8 stabilisé et c'est de la balle aussi
J'attend aussi de voir les essai du nouveau boitier le 50D, peut être l'année prochaine ??????
Pour pictures'box, c'est un peu a l'arrêt en ce moment, car si pas sur les terrains de bmx, pas beaucoup d'autres photos non plus....
Il faut aussi que tu nous fasses une petite présentation bien sur et je suis heureux de t'y retrouver.Pour le F4, j'y ai pensé aussi, mais il faudrait mieux que je trouve un 300mm fixe f4, ce serai plus judicieux..
Sinon, j'ai pris un 17-55mm ouverture 2.8 stabilisé et c'est de la balle aussi
J'attend aussi de voir les essai du nouveau boitier le 50D, peut être l'année prochaine ??????
belles photos GILOU il a raison le grand chef HERVE
PACO
PACO
paco- Nombre de messages : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2
TURQUANT BMX :: Coin photos :: photos courses promotionnelles :: Année 2008-2009 :: Promo Aze sept 2008
Page 2 sur 2