encore
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: encore
Voila pour Vallet c'est fini, desole pour certaine photo, enormement de buee su l'objectif. Heureusement que pour les finales le temps etatit un peu de la partie. Encore merci au club de Vallet pour l'organisation et je vous donne rdv a la Roche............Allez une derniere
merci beaucoup pour toutes ces photos qui m'ont consolé de ne pas yetre allé ! lol
je pense avoir plutot bien fait de ne pas faire le déplacement pour rouler sous cette pluie !! enfin bref
sur ce, rdv a la roche !!!
je pense avoir plutot bien fait de ne pas faire le déplacement pour rouler sous cette pluie !! enfin bref
sur ce, rdv a la roche !!!
landry- Nombre de messages : 90
Merci, merci et encore merci pour les photos !
bourico- Nombre de messages : 19
merci pour tout ces jolis clichés
bmxerdu53- Nombre de messages : 57
et les gars merci a vous. J'ai repris gout a faire des photos, avec l'aide d'Herve qui me facilite la chose, merci a lui. A Paco aussi avec sa joie de vivre et surtout a tous, pilotes benevols et j'en passe. C'est plus que le sport de mon fils, j'ai toujours suivi Matthieu dans ses choix et jamais lui imposé son sport et la je le remercie. Ca met un peu de joie dans cette vie de dingue, ou les gens n'ont plus aucune valeur a part le fric, passons.
pour ce qui est des photos je vais essayer d'en mettre le max, car les garder pour moi ou les jeter, c'est nul . Mais c'est il faut pas mal de temps. En plus je vais essayer de prendre tous les pilotes je sais j'ai des ,preferences pour certains, et aussi ceux de notre club. Mais ça va si vite alez a+
pour ce qui est des photos je vais essayer d'en mettre le max, car les garder pour moi ou les jeter, c'est nul . Mais c'est il faut pas mal de temps. En plus je vais essayer de prendre tous les pilotes je sais j'ai des ,preferences pour certains, et aussi ceux de notre club. Mais ça va si vite alez a+
sur bmx2day si tu as déjà eu l'occaz' d'aller jeter un œil le photographe prend quasiment une seule photo de chaque pilote je sais pas comment il peut faire pour mémoriser qui il a pris et qui il n'a pas pris vu le nombre de pilote inscrit aux courses national^^ mais bon c'est sur que de traiter toute les photos c'est du boulot!moi même j'ai encore des photos de Paco a poster sur passion BMX quand j'aurais du temps!!je l'ai dit je le ferais^^ Merci!
super a toi de faire plein de choses pour le bmx et les autres c'est bien ce que je disais j'ai des preferences a la Roche j'espere te voir la-bas et en pleine forme
c'est parce qu'ils sont trop fort a BMX2DAYbmxerdu53 a écrit:sur bmx2day si tu as déjà eu l'occaz' d'aller jeter un œil le photographe prend quasiment une seule photo de chaque pilote je sais pas comment il peut faire pour mémoriser qui il a pris et qui il n'a pas pris vu le nombre de pilote inscrit aux courses national^^ mais bon c'est sur que de traiter toute les photos c'est du boulot!moi même j'ai encore des photos de Paco a poster sur passion BMX quand j'aurais du temps!!je l'ai dit je le ferais^^ Merci!
Les photos ne sont pas retravaillees. Cyrille suprime juste les plus pourries, et publie tous le reste. Les gens prennent ou pas apres. Des fois on prefere une photo pas top ou on est dessus, qu'une super photo d'un gas que tu connais pas
gilou a écrit:super a toi de faire plein de choses pour le bmx et les autres c'est bien ce que je disais j'ai des preferences a la Roche j'espere te voir la-bas et en pleine forme
séance dédicaces a 13h30 a la roche^^je suis content d'etre dans tes préférences j'avoue que quand je te croise je me fais flashé pas mal de fois et c'est pas pour me déplaire^^ a la roche Gilou!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2