petite info
3 participants
Page 1 sur 1
petite info
comment faire pour mettre des videos, j'ai recupere plusieurs video de claude pour mettre sur le site mais je ne sais pas comment?
help, alors les bonnes volontes, mais expliquez moi ça, calmement .....
help, alors les bonnes volontes, mais expliquez moi ça, calmement .....
Re: petite info
Mets le lien, c'est plus simple, et beaucoup moins lourd que de les visualiser en directe sur le site...
et comment qu'on fait? j'ai les video sur le pc
Ca serait pas mal de savoir matt c'est achete un camescop........
a+ Cyrille
Ca serait pas mal de savoir matt c'est achete un camescop........
a+ Cyrille
J'avais pas compris comme ca. Il va falloir mettre ta video sur un site de partage. vimeo semble etre le mieux actuellement. Sinon tu as youtube, ou dailymotion. Comment ca marche j'en sais rien. Surement comme pour les photos...
Demande a manu il vient d'apprendre ca
Demande a manu il vient d'apprendre ca
en quelques mots :
1- tu fais le montage de ta vidéo pour garder le meilleur (éventuellement mettre une tite zic)
2- tu exportes ton montage en .avi ou en wmv
3- tu t'inscirs sur Vimeo.com (inscirption gratuite) pour avoir 500mo d'hébergement par semaine. (1 pseudo et un mot de passe)
4- tu "upload" ta vidéo à partir de leur site
5- tu dois renseigner le titre et quelques descriptions
6- ta vidéo est re-compressée sur le site et à la fin ils te proposent d'aller la voir sur une page vimeo.
7- tu copies l'adresse de ta vidéo et tu nous en fais profiter sur le forum !!
8- si toi pas comprendre, contacter moi en ce moment j'ai du temps...
1- tu fais le montage de ta vidéo pour garder le meilleur (éventuellement mettre une tite zic)
2- tu exportes ton montage en .avi ou en wmv
3- tu t'inscirs sur Vimeo.com (inscirption gratuite) pour avoir 500mo d'hébergement par semaine. (1 pseudo et un mot de passe)
4- tu "upload" ta vidéo à partir de leur site
5- tu dois renseigner le titre et quelques descriptions
6- ta vidéo est re-compressée sur le site et à la fin ils te proposent d'aller la voir sur une page vimeo.
7- tu copies l'adresse de ta vidéo et tu nous en fais profiter sur le forum !!
8- si toi pas comprendre, contacter moi en ce moment j'ai du temps...
Manu44- Nombre de messages : 11
merci Manu on va voir pour mettre ça en place et on est motivé.
super tes video, faudra choisir toi sur un velo ou alors derriere la camera..........un seul mot retapes toi au plus vite je te prefere sur un velo.
titre de la photo the oldies.......
et oui ..............
super tes video, faudra choisir toi sur un velo ou alors derriere la camera..........un seul mot retapes toi au plus vite je te prefere sur un velo.
titre de la photo the oldies.......
et oui ..............
ça y est on est inscrit sur vimeo la suite bientot si c'est long voir le fiston, c'est lui qui gere surtout au debut, heureusement qu il est la.................
Page 1 sur 1