Des nouvelles de la piste
4 participants
TURQUANT BMX :: Coin photos :: photos courses promotionnelles :: Année 2009-2010 :: Promotionnelle à Turquant le 25 octobre 2009
Page 1 sur 1
Des nouvelles de la piste
bientot bientot. Tous les bénévols du club sont a l'oeuvre pour vous accueillir, c'est notre premiere orga, et on decouvre pleins de choses.
Mais c'est pas mal...............
Mais c'est pas mal...............
Re: Des nouvelles de la piste
Voila, la journée c'est bien passée.
Merci a ceux qui ont participé de loin ou de près a cette journée, et les 150 pilotes qui ont fait le deplacement. Merci, merci encore.
je vais me depecher de mettre les photos, mais on a encore du boulot a tout ranger................
Merci a ceux qui ont participé de loin ou de près a cette journée, et les 150 pilotes qui ont fait le deplacement. Merci, merci encore.
je vais me depecher de mettre les photos, mais on a encore du boulot a tout ranger................
BRAVO A TOUTE L ÉQUIPE DE TURQUANT
PISTE TIMING ET CIEL BLEU .........MES ENFANTS ET MOI NOUS NOUS SOMMES RÉGALÉS ,AINSI QUE MES NEVEUX QUI DÉBUTAIENT AUJOURD'HUI
BRAVO ENCORE
PISTE TIMING ET CIEL BLEU .........MES ENFANTS ET MOI NOUS NOUS SOMMES RÉGALÉS ,AINSI QUE MES NEVEUX QUI DÉBUTAIENT AUJOURD'HUI
BRAVO ENCORE
xavier49- Nombre de messages : 23
+1!
Parfait!! pour une premiere c'était super!!! vivement une prochaine compèt' chez vous , le cadre est génial en plus!!
Parfait!! pour une premiere c'était super!!! vivement une prochaine compèt' chez vous , le cadre est génial en plus!!
bmxerdu53- Nombre de messages : 57
[i]Merci beaucoup à Turquant
Superbe journée pour une première belle piste bon timing soleil
et la fouée y'a bon, merci à toute l'équipe de Turquant
à la prochaine j'espère.
A+
Superbe journée pour une première belle piste bon timing soleil
et la fouée y'a bon, merci à toute l'équipe de Turquant
à la prochaine j'espère.
A+
Frédo- Nombre de messages : 5
TURQUANT BMX :: Coin photos :: photos courses promotionnelles :: Année 2009-2010 :: Promotionnelle à Turquant le 25 octobre 2009
Page 1 sur 1