Champagné suite et fin
3 participants
TURQUANT BMX :: Coin photos :: Courses Régionales :: Courses régionales saison 09/10 :: Champagné les Marais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Champagné suite et fin
Voila c'est fini, un grand merci à Champagné pour son accueil et son organisation. La piste etait superbe, les pilotes se sont régalés. Je pense que tout le monde est d'accord, rdv à Argentré pour la suite.
oui merci gilou
mais rdv a AZE ce we et apres argentre
mais rdv a AZE ce we et apres argentre
xavier49- Nombre de messages : 23
Très bon boulot Gilou, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de remerciement pour tout ce travail, enfin moi je le fait pour eux, MERCI !
Sinon, tu nous as fait ça avec quel matériel ?
Sinon, tu nous as fait ça avec quel matériel ?
Gtcruiser- Nombre de messages : 52
c'est de ta faute tu m'as donné le virus...........
Merci à toi , pour ce qui est du matos j'ai tj mon vieux 350, et le70-200 de canon. Je me suis pris le 17-40 1.4L canon avec ça je m'amuse bien. Tes conseils valent de l'or..........la preuve en est si tu me dis que mes photos sont pas mals.
Par contre je me fais peur, je descend de plus en plus sur la vitesse , les dernieres photos sont en majorité sur 200 voir 160 .Et d'ici peu je pense que je vais essayer tout en manuel, car pour l'instant je joue que sur la vitesse et je reste en 200 asa quoi qu il arrive.
Tu me previens si tu viens sur une compete.
Merci à toi , pour ce qui est du matos j'ai tj mon vieux 350, et le70-200 de canon. Je me suis pris le 17-40 1.4L canon avec ça je m'amuse bien. Tes conseils valent de l'or..........la preuve en est si tu me dis que mes photos sont pas mals.
Par contre je me fais peur, je descend de plus en plus sur la vitesse , les dernieres photos sont en majorité sur 200 voir 160 .Et d'ici peu je pense que je vais essayer tout en manuel, car pour l'instant je joue que sur la vitesse et je reste en 200 asa quoi qu il arrive.
Tu me previens si tu viens sur une compete.
Oui, je te dirai
Tout manuel, je l'ai fait pendant 1 an, c'est pas gérable en bmx, c'est bon pour la macro, le concert, le studio, mais pas quand ça bouge comme le bmx, car la lumière change tout le temps.
Tu peux essayer en priorité ouverture "AV", les rayons seront figés, mais si tu prends de face, on s'en fou un peu, par contre avec un "F" très petit(grande ouverture), tes photos seront bien flou derrière le sujet(bohken).
Tout manuel, je l'ai fait pendant 1 an, c'est pas gérable en bmx, c'est bon pour la macro, le concert, le studio, mais pas quand ça bouge comme le bmx, car la lumière change tout le temps.
Tu peux essayer en priorité ouverture "AV", les rayons seront figés, mais si tu prends de face, on s'en fou un peu, par contre avec un "F" très petit(grande ouverture), tes photos seront bien flou derrière le sujet(bohken).
ça veut tout simplement dire que le geste est parfait et que tu es le roi du "filé"gilou a écrit:
Par contre je me fais peur, je descend de plus en plus sur la vitesse , les dernieres photos sont en majorité sur 200 voir 160
Tu maitrises Gilou !
Le vieux 350d, c'est vraiment un bon boitier par rapport au 400-450 voir 500d
Si tu changes, changes de gamme, un 40 ou 50d, ou le 5 ou 7d, moi c'est ce que je ferai.
Merci encore pour tes conseils, vivement que tu reviennes sur les pistes...................... au moins on pourai parler de Bmx et surtout de photos............ .
Merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir de te réentendre, c'est un peu le calme plat sinon, je vais revoir Alex et Keke ce week-end.
A+ mon GT , passes le bonjour à Ted.
Merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir de te réentendre, c'est un peu le calme plat sinon, je vais revoir Alex et Keke ce week-end.
A+ mon GT , passes le bonjour à Ted.
Merci Gilou, passes bien le bonjour a tous et a bientôt
Page 2 sur 2 • 1, 2
TURQUANT BMX :: Coin photos :: Courses Régionales :: Courses régionales saison 09/10 :: Champagné les Marais
Page 2 sur 2