05 juin 2010 à Turquant
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 05 juin 2010 à Turquant
1/30s
1/30s
1/30s
1/30s
je suis meme descendu au 1/20s, et oui un peu flou je sais, on fera mieux lundi soir.....
et vous en pensez quoi??
ah je préfère la deuxième version de la photo !
quel est ce beau jeune homme à la musculature imposante ? Quel dommage qu'il y ait censure !!! L O L
Concernant l'autre photo (short + t-shirt), elle a été prise lors de mon unique chevauchage de l'après-midi. Certes, une fois suffit pour se planter et se faire très mal, mais bon ... j'ai joué la carte chance en me disant que vu que je m'étais planté le matin, j'avais du épuiser mon crédit "vautre" pour la journée ... aucun petit n'étant présent, je me suis permis de prendre le vélo pour donner une leçon rapide à matth et PV... j'avais oublié les paparazzis !
merci pour les photos gilou ! ça progresse à Turquant Beach, ça progresse !
quel est ce beau jeune homme à la musculature imposante ? Quel dommage qu'il y ait censure !!! L O L
Concernant l'autre photo (short + t-shirt), elle a été prise lors de mon unique chevauchage de l'après-midi. Certes, une fois suffit pour se planter et se faire très mal, mais bon ... j'ai joué la carte chance en me disant que vu que je m'étais planté le matin, j'avais du épuiser mon crédit "vautre" pour la journée ... aucun petit n'étant présent, je me suis permis de prendre le vélo pour donner une leçon rapide à matth et PV... j'avais oublié les paparazzis !
merci pour les photos gilou ! ça progresse à Turquant Beach, ça progresse !
landry- Nombre de messages : 90
C'etait juste pour chambrer Landry...
Pour la musculature imposante, le 1/20s serait plus approprié
Pour la musculature imposante, le 1/20s serait plus approprié
j'avais bien compris cyrille, mais j'ai eu comme une pressante envie de me justifier (aveu de culpabilité, sans doute !) ! lol
landry- Nombre de messages : 90
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2