nouvelles d'Eliott
+4
CoCoBmX
xavier49
ELIOTT
gilou
8 participants
Page 1 sur 1
nouvelles d'Eliott
Quelqu'un pourai donner des nouvelles d'Eliott qu'a t il reellement, pas trop grave jespere. On m'a dit la clavicul??
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: nouvelles d'Eliott
Ouai Gilou juste une clavicule ! D'après ce qu'on me dit je devrais etre avec des anneaux 3 semaines, ça me tirent les épaules en arrière. Apres je pense allé nager pas male et faire un peu de muscul pour la rééducation ... Demain jvais voir un medecin jpourrais en dire plus car les urgences n'étaient pas terrible.. voila voila je peu écrire pour mon bac de Français, le plus important !!! Une tite photo bientot pour illustrer lol
Tcho bises ness !!
Tcho bises ness !!
BON RETABLISEMENT ET MERDE POUR LE BAC
xavier49- Nombre de messages : 23
Bon rétablissement Eloitt. Et un GRAND merde pour ton BaC
CoCoBmX- Nombre de messages : 8
Pas vu ta chute
Bon courage pour le BAC et ta clavicule
Bon courage pour le BAC et ta clavicule
Manu- Nombre de messages : 41
Merci tous le monde !! je suis allé voir le medecin hier, il m'envoie retourner faire des radios et une échographie voir si je suis enceinte lol ...
Il veut s'assurer de l'origine de mon ématome ! Il ma dit que 99 clavicules sur 100 ne s'opéraient pas, esperons que la mienne ne soit pas la seule sur 100 à s'opérer ... Voila je vous tiendrais au courant des news
Tcho bises ness
Il veut s'assurer de l'origine de mon ématome ! Il ma dit que 99 clavicules sur 100 ne s'opéraient pas, esperons que la mienne ne soit pas la seule sur 100 à s'opérer ... Voila je vous tiendrais au courant des news
Tcho bises ness
slt je rentre de nantes ( stage de 3 jours ) eh ben en esperant que tu restes dans les 99%
bon reta et merde pour ton bac
a samedi peut etre............
bon reta et merde pour ton bac
a samedi peut etre............
Alors Eliott, la philo c'était comment ?
FOSSILE- Nombre de messages : 2
Je passe que le français cette année, c'est à Matthieu qu'il faut demander ?
Alors mon ptit matt ta dechirer ?!
Alors mon ptit matt ta dechirer ?!
J'suis navré pour ta blessure, remets-toi bien !
Mais au fait, ça t'es arrivé comment ???
Mais au fait, ça t'es arrivé comment ???
Manu44- Nombre de messages : 11
Je pense qu'Elliot revisait le bac philo. Sujet 2009 : Est-il absurde de désirer l'impossible ?
These : oui, car si tu n'avais pas sauté la pro, tu ne serais pas cassé aujourd'hui
Antithese : Non, car cette pro etait pas impossible, et en sautant on etait devant.
Synthese : Il etait impossible de sauter cette pro de M**** correctement sans accrocher ou atterrir dans le plat. Cependant, Elliot a tenter l'impossible, c'est a dire sauter en allant le plus vite possible et en etant efficace. Le resultat, est qu'il lui est impossible de participer a Carquefou...
These : oui, car si tu n'avais pas sauté la pro, tu ne serais pas cassé aujourd'hui
Antithese : Non, car cette pro etait pas impossible, et en sautant on etait devant.
Synthese : Il etait impossible de sauter cette pro de M**** correctement sans accrocher ou atterrir dans le plat. Cependant, Elliot a tenter l'impossible, c'est a dire sauter en allant le plus vite possible et en etant efficace. Le resultat, est qu'il lui est impossible de participer a Carquefou...
Conclusion de la Synthèse par Christèle (maman d'Eliott) :
L'an prochain : INTERDICTION D'APPROCHER DE PRES OU DE LOIN UN BMX 2 mois avant le BAC !
L'an prochain : INTERDICTION D'APPROCHER DE PRES OU DE LOIN UN BMX 2 mois avant le BAC !
Oulalalala je vais changer mon code, c'est quoi ces absurdités !!!
Ba disons que cette pro est bien moche mais je l'avais deja passé une bonne dizaine de fois avec toi lors d'un week end ! Donc voila je sais pas trop ce qui est arrivé, certains disent que je n'ai pas tapé et que ce serais mon cul qui aurait touché le pneu du cruiser ...
Enfin bref cette bosse n'était pas impossible vu le nombre de gas qui sautaient, "la faute à pas de chance" surement !
Bises !!
Morale de l'histoire :
Ne pas manquer AC/DC pour du cruiser !!!
Je suis trop con !!!
Ba disons que cette pro est bien moche mais je l'avais deja passé une bonne dizaine de fois avec toi lors d'un week end ! Donc voila je sais pas trop ce qui est arrivé, certains disent que je n'ai pas tapé et que ce serais mon cul qui aurait touché le pneu du cruiser ...
Enfin bref cette bosse n'était pas impossible vu le nombre de gas qui sautaient, "la faute à pas de chance" surement !
Bises !!
Morale de l'histoire :
Je suis trop con !!!
ELIOTT a écrit:
Je suis trop con !!!
hein? quoi? comment? tu as loupe AC/DC pour les urgence de l'hopital...tu es inconscient...tu as loupe le concert de ta vie, crois moi
Merci de me le rappeler !!!!
C'était l'argument pour acheter la place "c'est le concert de ma vie".
Sa faisait chère même très chère en train et l'occasion de rouler en cruiser se présentait donc j'ai revendu la place !!
Donc voilà plus qu'à prier pour qu'ils reviennent l'année prochaine et tu peu être sûre que c'est pas une course qui va m'y empecher !!!!
C'était l'argument pour acheter la place "c'est le concert de ma vie".
Sa faisait chère même très chère en train et l'occasion de rouler en cruiser se présentait donc j'ai revendu la place !!
Donc voilà plus qu'à prier pour qu'ils reviennent l'année prochaine et tu peu être sûre que c'est pas une course qui va m'y empecher !!!!
Page 1 sur 1